Accueil Société Y a t-il un lien entre la communauté LGBT, l’église protestante et...

Y a t-il un lien entre la communauté LGBT, l’église protestante et la magie ou juste l’effet de la poussière ?

Port-au-Prince, le 2 mars 2021.- La communauté de LGBT (Lesbiennes, Gays, Bisexuels, et Transgenres) cherche un coup de projecteur, tout en demandant à l’église protestante de reconnaitre tout un chacun dans la société sans distinction. Vraisembablement, les chrétiens de l’église protestante et la communauté LGBT sont en train de s’unir.

La communauté LGBT met le doigt sur la responsabilité de l’église protestante pour prendre part dans leur mouvement. De plus en plus, la communauté LGBT (Lesbiennes, Gays, Bisexuels, et Transgenres) affiche une proximité avec une frange des pasteurs de l’église protestante. La tendance est nette, cette demarche va là où on ne l’attend pas.

LIRE AUSSI>>  Les activités socioéconomiques ont repris, ce jeudi 7 novembre 2019 dans la capitale haïtienne.

La foi des chrétiens de l’église protestante est en perdition totale parce que l’église protestante commence leur marche avec une cérémonie de vaudou au beau milieu d’un carrefour quatre. Cette église qui fait croire que le vaudou est un acte satanisme, maintenant elle l’utilise sans avoir froid aux yeux. Quelle démagogie. Quelle union.

LIRE AUSSI>>  Confusion et division au sein des PetroChallengers

Quelle est la mission des chrétiens de l’église protestante ? Les chrétiens de cette soit-disante église vont devoir en supporter les conséquences spirituelles.

L.H.I

Antenne 509/ A509
L’information en clic !

Partager