
Tout suite après la publication de l’Arrêté présidentiel nommant les membres du Cabinet ministeriel du Premier ministre Jhoute Joseph, le Directeur général de l’ONI, Jude Jacques Elibert de son côté est en train de révoqué plusieurs contractuels et plusieurs employés de l’Office National de l’Identification dans tout le pays.
Seulement dans un bureau de l’ONI qui est sur le Champs-de-Mars, Jude Jacques Elibert le DG de l’Office National de l’Identification a révoqué trente six personnes. Il a même licencié près de quatre Coordonateurs départemantaux et d’autres cadres de l’ONI à travers le pays.
Selon l’un des employés révoqués sous couvert de l’anonymat: » Jude Jacques Elibert disait toujours qu’il est un citoyen américain et même le créole il ne comprend pas assez bien »… « Jude Jacques Elibert pense qu’il est tout puissant et il peux faire ce qu’il veut quand il veut, il n’y a pas de compte à rendre à personne. »
Le plus dur dans les lettres de révocation qui sont entre les mains des gens, le DG Jude Jacques Elibert ne mentionne pas pour quelle raison, il a licencié toutes ces gens sur le territoire national.
Est-ce que le renvoi de ces personnalités est du à un problème financier ? Ou le DG Jude Jacques Elibert veut faire plaisir à certains de leur en révoquant ces gens ? C’est un dossier à suivre qui va y avoir beaucoup de repercussions selon beaucoup d’eux. Il faut attendre la suite.
Antenne509/A509
L’ information en un clic !