Accueil Société Une nouvelle tête à l’Inspection Générale de la Police Nationale d’Haïti

Une nouvelle tête à l’Inspection Générale de la Police Nationale d’Haïti

Une nouvelle tête à l'Inspection Générale de la Police Nationale d'Haïti 1

M. Hervé Julien a été installé ce vendredi 15 novembre au poste d’Inspecteur Général en Chef de la Police Nationale d’Haïti (PNH), en remplacement de M. Stanley Jean-Brice. Il faut rappeler que Ralph Stanley Jean-Brice a passé 6 ans à ce poste.

La cérémonie d’installation s’est déroulée en présence du Ministre de la Justice et de la Sécurité Publique, Jean Roudy Aly.

LIRE AUSSI>>  Haïti: La vie reprend son cours doucement

Dans une allocution prononcée à cette occasion, M. Julien se félicite de sa montée au sommet de la hiérarchie au sein de la Police nationale après une carrière de 23 ans. Il a remercié le Président de la République, le Premier Ministre et le Haut Etat Major de la PNH de leur confiance et de leur soutien.

LIRE AUSSI>>  Joyeux anniversaire la Police Nationale d'Haïti

Souhaitant toutefois qu’il oeuvre à bonifier le travail des policiers sans leur mettre constamment la pression et sans faire le jeu de ceux-là qui ont toujours maille à partir avec des policiers faisant proprement leur boulot. Car, il y a toujours des quidams que les opérations de la police dérange.

Antenne509/A509

Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.