Accueil International Texas : une fusillade « à l’aveugle » fait plusieurs victimes

Texas : une fusillade « à l’aveugle » fait plusieurs victimes

Texas : une fusillade "à l'aveugle" fait plusieurs victimes 1

Une fusillade a eu lieu samedi 31 août dans les villes d’Odessa et de Midland, au Texas (États-Unis). Le bilan fait état d’au moins 5 morts et 21 blessés.

L’information a été diffusée par les médias américains, mais aussi par les autorités des villes texanes d’Odessa et de Midland, aux États-Unis. Des tirs « à l’aveugle » provenant de deux véhicules ont été signalés samedi 31 août dans les deux villes. Si rapidement un premier bilan avait fait état d’un mort et 10 à 20 blessé, celui-ci s’est alourdi à au moins 5 morts et 21 blessés.

LIRE AUSSI>>  Chili : le président annonce un vaste remaniement du gouvernement pour "répondre" aux demandes du peuple

« Un individu (possiblement deux) est actuellement en train de rouler dans Odessa en tirant sur les gens au hasard. À l’heure qu’il est il y a plusieurs victimes par balles« , avait très vite écrit la police locale sur sa page Facebook, relayée par l’AFP. Les coups de feu ont été tirés depuis un camion postal volé, indiquaient également les autorités. 

LIRE AUSSI>>  Coronavirus: Trump évoque la possibilité de limiter ses contacts avec Pence

Dans la ville voisine de Midland, la police a également communiqué sur Facebook à propos de coups de feu provenant d’une Toyota, et elle appelle les habitants à ce tenir loin des secteurs où les tirs sont localisés. Un peu plus tard, le porte-parole de la ville d’Odessa a donné plus d’informations. « Nous avons au moins 21 victimes, 21 victimes par balles et au moins cinq décès à ce stade« , a-t-il déclaré aux journalistes

Source: RTL

Partager