Accueil Sports Suspension et amende économique pour Messi pour son expulsion lors du dernier...

Suspension et amende économique pour Messi pour son expulsion lors du dernier match contre le Chili dans la Copa América 2019.

Suspension et amende économique pour Messi pour son expulsion lors du dernier match contre le Chili dans la Copa América 2019. 1

L’ Argentine ne pourra pas compter sur Lionel Messi pour le premier match des éliminatoires Qatar 2022, après avoir réçu un carton rouge lors du match contre le Chili pour la troisième place de la Copa América Brazil 2019. En outre, le joueur doit payer une amende économique.

Le montant que le joueur doit payer est de 1 500 dollars. À cela, on peut ajouter une sanction supplémentaire pour ses déclarations dans la zone mixte. « Je ne veux pas faire partie de cette corruption. Nous ne devons pas faire partie de ce manque de respect qui nous a été fait tout au long de cette Copa América », a déclaré, Lionel Messi, le numero 10 argentin.

LIRE AUSSI>>  NBA: le All-Star Game MVP award rebaptisé en l'honneur de Kobe Bryant

A509/Antenne509

Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.