Accueil Société Sorel Jacinthe, un membre influent de l’opposition radicale haïtienne a la maladie...

Sorel Jacinthe, un membre influent de l’opposition radicale haïtienne a la maladie du coronavirus

Sorel Jacinthe, un membre influent de l'opposition radicale haïtienne a la maladie du coronavirus 1

Port-au-Prince, 18 mai 2020.- Depuis quelques semaines, l’ancien sénateur de la Grand’Anse, Sorel Jacinthe est en convalescence chez lui avec la maladie du coronavirus. C’est qu’a révélé à la rédaction de Antenne509 une source digne de foi. L’ex-sénateur ne veut pas aller à l’hôpital pour prendre des soins. ll reste chez lui pour que sa famille puisse payer des médecins pour venir lui soigner.

Toujours selon notre source, plusieurs autres membres de l’opposition ont la Covid 19 puisqu’ils sont toujours en réunion avec Sorel Jacinthe sans jamais avoir la moindre idée sur sa maladie du coronavirus. En apprenant que Sorel Jacinthe est malade plusieurs d’entre eux sont furieux et peureux d’aller faire le test de dépistage au Laboratoire National de Santé Publique (LNSP). Entre autres, le cas de l’ancien sénateur de la Grande Anse est grave, en ce sens, sa famille est en train de prendre des décisions si sa mort se produirait par la Covid 19 car sa santé se detériore de jour en jour.

LIRE AUSSI>>  Ce que nous voile l’église de Milot du roi Henri Christophe

Pour le moment, aucune décision des autres membres de l’opposition parce qu’ils cachent l’information pour ne pas mettre des gens sur leur dos. Quelques uns sont en quarantaine. Quid des autres membres de l’opposition radicale qui mobilise des gens pour prendre la rue, combien d’entre eux sont-ils infectés ? On saura d’ici la fin de cette semaine.

LIRE AUSSI>>  L' Ambassade des États-Unis à Port-au-Prince ferme ses porte à cause du coronavirus

De toutes les façons, même si les nouvelles sur la santé de l’ex-sénateur ne sont pas bonnes, la rédaction du média en ligne Antenne509 souhaite bon rétablissement à Sorel Jacinthe, la Covid 19 n’est pas une fatalité.

Antenne509/A509
L’ information en un clic !

Pour diminuer le risque de propagation du coronavirus et éviter de compter des cadavres, Il ne faut pas oublier de suivre toutes les consignes sanitaires:

1- Restez chez vous;
2- Lavez souvent vos mains;
3- Toussez dans votre coude;
4- Utilisez des mouchoirs à usage unique;
5- Si vous sortez, utilisez des masques faciaux;
6- et Respectez la distance de 1,50 m.

Partager