
Port-au-Prince, 11 juillet 2020.- L’un des alliés du président Jovenel Moïse, le sénateur Jean Marie Ralph Féthière fait un bond de côté dans le dossier de la nomination des agents communaux intérimaires dans le département du nord.
Dans un communiqué publié par le bureau du sénateur Jean Marie Ralph Féthière, il stupile « à la population du nord que la nomination des agents communaux est une prérogative de l’éxécutif » et pour continuer de prouver que le sénateur n’a rien à voir selon le communiqué affirme que: « le sénateur Ralph Féthière n’a été contacté ni informé ou consulté ». En ce sens, c’est l’éxécutif qui a pris sa propre décision de nommer qui que ce soit dans les mairies du nord, ainsi le sénateur Féthière n’était pas au courant et prend ses distances avec la nomination des agents communaux du département du nord.
Le communiqué du bureau du sénateur Ralph Féthière:

Le sénateur ne veut pas que son nom cite dans ce dossier de nomination car beaucoup de personnes dans les communes sont déçues et critiquent cette décision, ce n’est pas seulement dans le nord qu’on dénonce la nomination des agents communaux intérimaires mais à travers tout le pays.
Antenne509/A509
L’information en un clic !