Selon Marca, le club blanc a intensifié les négociations avec l’attaquant du PSG et son intention est que l’accord soit signé avant vendredi prochain, bien qu’il ne soit annoncé qu’à la fin de la saison.
Kylian Mbappé est plus proche que jamais d’être un joueur du Real Madrid. Selon Marca, la signature de l’attaquant français du PSG aura lieu la semaine prochaine après que les négociations se sont intensifiées ces derniers jours, coïncidant avec la visite du club parisien au Santiago Bernabéu en huitièmes de finale de la Ligue des champions.
Les positions entre le joueur et le club blanc sont proches et l’intention de Madrid serait que Mbappé signe avant vendredi prochain, même si l’annonce officielle de son embauche ne se ferait qu’à la fin de la saison.
Mbappé, c’est le grand désir de Florentino Pérez et d’un Madrid revenu de façon spectaculaire au PSG en Ligue des champions, un match qui a sûrement marqué l’attaquant français, applaudi par la paroisse blanche à l’approche.
Rappel : le footballeur met fin à son contrat avec le PSG le 30 juin et à partir de cette date il sera joueur libre, il pourra donc signer avec n’importe quel club sans l’accord des Français.
Selon la source précitée, Mbappé touchera une succulente prime à la signature qui pourrait avoisiner les 60 ou 80 millions d’euros et son salaire sera d’environ 25 millions net par saison, soit la moitié de ce que le PSG a mis sur la table pour le renouveler.
Mbappé a rejoint le PSG en 2018. Ses chiffres au PSG sont solides : 157 buts en 206 matchs, dont deux pour le Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des champions, au cours desquels les Merengue ont éliminé les hommes de Pochettino sur un score global de 3 à 2. Il a été champion du monde avec la France en Russie 2018 et aspire à répéter au Qatar 2022.
©️ 2022 #A509
Antenne 509 / A509
L’information en clic !