Accueil Culture Rihanna en couple : elle prend une grande décision !

Rihanna en couple : elle prend une grande décision !

Rihanna en couple : elle prend une grande décision ! 1

Plus heureuse que jamais, la chanteuse aurait décidé de passer à la vitesse supérieure avec son compagnon.

Rihanna et Hassan Jameel sont en couple depuis deux ans. Ces derniers vivent une belle histoire d’amour et ils se veulent de plus en plus proches.closevolume_off

Depuis plus de deux ans, Rihanna est en couple avec Hassan Jameel. Le milliardaire saoudien et la chanteuse forment un très beau couple. D’ailleurs, tout semble bien se passer entre eux deux. Les deux stars sont discrets sur leur relation. Néanmoins, cela ne les empêche pas de s’afficher la main dans la main de temps en temps. Ainsi, il y a quelques jours, ils ont fait une apparition ensemble à Santa Monica. Hassan Jameel avait un rendez-vous très important pour son couple.

LIRE AUSSI>>  La première femme noire élue Miss Universe est la Trinidadienne Janelle Commssiong

La relation entre Rihanna et Hassan Jameel est sérieuse et les deux amoureux ont franchi une étape ensemble. En effet, selon le média People, le milliardaire a passé du temps avec la famille de la chanteuse.L’homme a été convié à un repas de famille avec les proches de la star. Parmi eux, il y avait la mère de la chanteuse. Le repas a duré plusieurs heures et tout semble s’être bien passé. Ainsi, la star a introduit son chéri à sa famille !

RIHANNA , PRÊTE À DEVENIR MAMAN ?

Ainsi, Rihanna et Hassan Jameel cherchent à aller plus loin dans leur relation. La star n’a sûrement pas présenté pour rien son amoureux à sa famille. Les deux stars vivent ensemble et ils ont décidé d’aller habiter à Paris. Ces derniers recherchent la tranquillité et ils adorent la capitale française. Néanmoins, la starlette pourrait bientôt décider de devenir maman. Cela expliquerait pourquoi elle a présenté Hassan à sa famille.

LIRE AUSSI>>  La Bibliothèque Georges Castera du Limbé salue le départ du poète

Rihanna est très occupée avec ses marques de vêtements et de cosmétiques. Néanmoins, elle souhaite devenir maman pour bientôt. En effet, cela fait plusieurs mois que des rumeurs annoncent qu’elle serait prête à devenir mère. Ainsi, on peut penser qu’elle et Hassan Jameel vont bientôt fonder une famille !

Sources combinées

Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.