Accueil Politique Réprise de la séance de ratification de l’Énoncé de la politique générale...

Réprise de la séance de ratification de l’Énoncé de la politique générale de Jean Michel Lapin au Sénat ce mardi 14 mai 2019

Réprise de la séance de ratification de l'Énoncé de la politique générale de Jean Michel Lapin au Sénat ce mardi 14 mai 2019 1

Après plus de 3hrs de temps de discussions, en conférence des présidents au sénat, une entente a été trouvée entre les sénateurs qui avaient boycotté, le dimanche 12 mai 2019, la séance de ratification de l’Énoncé de la politique générale de Jean Michel Lapin et les sénateurs de la majorité. L’ entente est aprouvée par le bureau du sénat. Ansi la Commission des Affaires sociales est attribuée au sénateur Chéramy, Affaires Etrangères au sénateur Beauplan et celle de la Planification au sénateur Ricard Pierre.

LIRE AUSSI>>  Nouveau DG à la tête du Ministère de l’Intérieur

La séance de la présentation de l’Enoncé de politique générale de Jean Michel Lapin aura lieu, ce mardi matin 14 mai 2019, à 7:00 AM au Sénat de la République.

Une lettre sera acheminée au PM nommé ce soir.

L’information est confirmée par le Président du Sénat Carl Murat Cantave sur son compte twitter.

LIRE AUSSI>>  Lundi 9 septembre clôture de la deuxième session législative de l’année 2019


A509/Antenne509

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.