Accueil Sécurité/insécurité Qui peut sauver le kidnappeur Listz Quitel du gouvernement ?

Qui peut sauver le kidnappeur Listz Quitel du gouvernement ?

Qui peut sauver le kidnappeur Listz Quitel du gouvernement ? 1

Port-au-Prince, le 25 octobre 2021.- Le kidnappeur Liszt Quitel, qui est le ministre de l’Intérieur et des Collectivités Territoriales et aussi ministre de la Justice et de la Sécurité Publique, est en train de faire une caravane dans les médias pour laver son image qui est souillé, du fait qu’il a fait kidnapper le pasteur Jean Mary Ferrer Michel parce que ledit pasteur entretenait une relation amoureuse avec la femme de Liszt Quitel. Donc pour faire payer le pasteur de cet acte d’infidelité, Liszt Quitel l’a fait kidnapper par des hommes habillés en uniforme de police lourdement armés.

Même le RNDDH par le biais de Pierre Espérance a remis un rapport à la DCPJ pour mettre en évidence les traces de Liszt Quitel dans le kidnapping du pasteur J. M. Ferrer Michel. Liszt Quitel pour laver son image dans les médias, dépense des millions de gourdes du Trésor public pour payer des journalistes phares de la place en l’invitant dans leur émission, mais Listz Quitel a oublié que l’opinion publique sait déjà que son nom est gravé dans le kidnapping du pasteur Jean Mary F. Michel.

LIRE AUSSI>>  L'armée dominicaine du CESFRONT rentre illégalement sur le territoire haïtien

Les journalistes ne peuvent rien faire pour Liszt Quitel dans sa caravane de charme, seulement prendre l’argent entre ses mains. Personne peut le sauver, même le premier Ministre de facto Ariel Henry, complice dans l’assassinat de Jovenel Moïse, le tient dans un fil en ce moment. Il ne reste plus rien pour que Ariel Henry le laisse tomber car après avoir effacé les traces des collaborateurs dans l’assassinat de Jovenel Moïse, il devient un fusible pour le PM, il peut le sauter à n’importe quel moment pour rester à la Primature.

LIRE AUSSI>>  Français tués en Haïti : les familles veulent rapatrier les corps

Le problème, c’est que Liszt Quitel n’a pas un cerveau équipé pour comprendre que la vraie politique sécuritaire, c’est combattre les problèmes d’insécurité et de kidnapping en étant ministre de l’Intérieur, mais pas lier avec les kidnappeurs pour chiper les gens, en effet Liszt Quitel profite les ressources de l’État pour enlever le pasteur Jean M. F. Michel. Le nom Liszt Quitel comme haut fonctionnaire de l’État est déjà écrit dans les annales de la société Haïtienne comme un kidnappeur.

Alexandre L. Pierrot
@alexlopier

Antenne 509 / A509
L’information en un clic !

Partager