Accueil Opinion Que l’âme de Jovenel Moïse parte en guerre contre celles et/ou ceux...

Que l’âme de Jovenel Moïse parte en guerre contre celles et/ou ceux qui l’ont trahi et sacrifié

Port-au-Prince, le 29 juillet 2021.- Les conneries débitées par la bande d’abrutis qui compose les rangs des complotistes sont obligées de passer par l’agressivité et la violence pour assassiner Jovenel Moïse car l’intelligence et la raison n’ont plus leurs places depuis bien longtemps chez ses parodies sur pattes.

Les complotistes ou cobayes devraient être tourmenté jusqu’au la fin de leur jour. Il n’y a pas de raison que la société ait à supporter ces nuisibles. Ces gens n’existent que par la violence car ils n’ont tellement aucun fond ni aucun rôle dans cette société qu’ils s’en créent pour se sentir un minimum exister. Que l’âme de Jovenel Moïse reste dans vos couilles à jamais.

LIRE AUSSI>>  12 Janvier 2010, qu'on s'en souvienne toujours !!!

Pourquoi il doit reposer en paix après l’avoir assassiné crapuleusement ? Ce cadavre n’est pas en paix, le Président Jovenel Moïse ne part pas en paix mais il doit partir en guerre contre tous ceux qui l’ont bafoué, trahi et assassiné.

Partir en paix, pourquoi ? si vous l’aviez sacrifié, la mort de Jovenel Moïse vous tourmentera jusqu’au dernier jour de vos vies. L’esprit de Jovenel Moïse est en guerre contre tous les complices de près et de loin.

LIRE AUSSI>>  Haïti: l'administration Moïse/Jouthe met l'opinion de leur côté

Alexandre L. Pierrot
@alexlopier

Antenne 509 / A509
L’information en un clic !

Partager