Accueil Éditorial Quand les jeunes veulent faire comme André Michel comme métier

Quand les jeunes veulent faire comme André Michel comme métier

Port-au-Prince, le 14 mai 2021.- Michel Audiard disait autrefois: « Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît ». Ainsi, le temps passe de la même façon qu’en matière d’imbécilité de André Michel, ce digne héritier de la politique de destruction d’Haïti initiée depuis 1986, et pire depuis. Ce type est un démagogue personnifié, est une coquille vide qui n’a aucune vision, aucune, et qui n’a apporté que chaos, désordre et défiance des politiques, c’est un crétin sans cerveau.

Le langage de André Michel n’est même plus au niveau du caniveau, mais au niveau des fosses septiques, ça donne envie de vomir à chaque instant. C’est un magouilleur sans honneur qui n’a jamais été utile pour le pays. Cet individu crache sur Haïti, et il fait partie de la myriade de néfastes qui cultivent la haine comme un business très lucratif en pourrissant l’esprit de la jeunesse.

LIRE AUSSI>>  Haïti est en déclin total

Le paranoïa est la marque de fabrique de André Michel et justifie bien souvent un acharnement maladif. Depuis des milliers de jeunes ont juste suivi la même lignée que André Michel. Ah ! Oui, c’est ce métier que beaucoup de jeunes veulent faire parce que leur cerveau n’est pas encore consolidé, ils apprennent André Michel comme science, c’est-à-dire, le métier d’opportuniste qui veut se faire une place au soleil et une carrière politique sans aucune conviction et surfe sur la vague radicaliste.

LIRE AUSSI>>  L'opposition haïtienne, ses travers et son manque de leadership

Tant qu’il n’y aura pas un changement socio-politique dans ce pays le chaos règnera à cause de ce genre d’individu comme métier.

Jacques A. LÉTANG

Antenne 509 / A509
L’information en un clic !

Partager