
Neymar, la superstar brésilienne du Paris SG, a été testé positif au coronavirus, a-t-on appris mercredi de sources concordantes.
Les deux autres joueurs du club parisien à avoir été testés positifs sont les milieux argentins Angel Di Maria et Leandro Paredes, selon ces sources, confirmant une information du quotidien L’Equipe
Les trois joueurs revenaient tous d’Ibiza (Espagne), où le virus circule activement en ce moment. Comme plusieurs de leurs coéquipiers, ils y ont passé une partie de leurs vacances après le « Final 8 » de la Ligue des champions.
Neymar, Paredes et Di Maria vont observer une mise en quarantaine d’une semaine. Le prochain rendez-vous du PSG est prévu le 10 septembre à Lens, en match en retard de la 2e journée de Ligue 1. Pour l’heure, il n’est pas menacé. Quatre cas dans les huit jours précédents peuvent entraîner un report.
Source: Lequipe
Antenne509/A509
L’information en un clic !