Accueil Sports PSG : Kylian Mbappé absent quatre semaines, Edinson Cavani trois semaines

PSG : Kylian Mbappé absent quatre semaines, Edinson Cavani trois semaines

PSG : Kylian Mbappé absent quatre semaines, Edinson Cavani trois semaines 1

Le Paris Saint-Germain a dévoilé le point médical que tous ses supporters attendaient après la victoire face à Toulouse (4-0), dimanche soir. Et il n’est pas bon. Blessé à la cuisse gauche, Kylian Mbappé sera forfait pour les quatre prochaines semaines de compétition. C’est une de plus qu’Edinson Cavani, touché à la hanche droite.

Pour le Paris Saint-Germain, les prochaines semaines risquent d’être longues. Ce lundi, le champion de France a précisé la nature exacte des blessures de Kylian Mbappé et Edinson Cavani, touchés dimanche soir lors de la rencontre face à Toulouse (4-0), et donné les durées d’indisponibilité des deux joueurs.

LIRE AUSSI>>  PSG-Icardi: "J'ai hâte de découvrir le Parc des Princes"

L’attaquant international français souffre d’une blessure aux ischios-jambiers gauches et devrait manquer les quatre prochaines semaines de compétition. Il ne disputera donc pas les deux matches de l’équipe de France dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2020, les 7 et 10 septembre prochains, face à l’Albanie et Andorre.

PSG : Kylian Mbappé absent quatre semaines, Edinson Cavani trois semaines 2

Le prodige tricolore sera également forfait pour la première journée de la Ligue des champions, le 17 ou 18 septembre. Alors que son délai de reprise n’est « pas espéré avant trois semaines » selon le club, Edinson Cavani, blessé à la hanche droite, pourrait également manquer le premier rendez-vous européen. Egalement remplacé en cours de match, Abdou Diallo a, lui, aussi passé des examens qui se sont révélés « rassurants » selon le club de la capitale.

LIRE AUSSI>>  Philippe Coutinho (Barça) proposé à Arsenal et Newcastle

Source: Eurosport

Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.