Accueil Politique Primature: une présence troublante qui suscite bien des interrogations

Primature: une présence troublante qui suscite bien des interrogations

Primature: une présence troublante qui suscite bien des interrogations 1

Les fonctionnaires de la Primature ont été étonné de voir la présence de Girovana Brice, l’ancienne secrétaire privée, de l’ex-PM Jean Henry Céant, dans le carré du secrétariat du Premier Ministre nommé Jean Michel Lapin.

Selon certains, Girovana Brice était venu chercher un coffre-fort et un canapé. Et pour d’autres, il y a quelque chose qui cloche. Cette dernière a agi de son plein gré ou sur les ordres de quelqu’un. Simple coïncidence ou élément acablant pour la Primature.

LIRE AUSSI>>  À qui appartient ce compte twitter @FWilliamMichel ?

Qui l’a envoyé ? Comment a-t-elle pu faire pour arriver là? Comment a-t-elle fait pour traverser les lignes sécuritaires? Qui l’a donné l’accès de pénétrer dans le bureau du Premier Ministre? Quelle est l’importance de ce coffre-fort? Qu’est-ce qui se trouve à l’interieur du coffre-fort? Est-ce qu’un particulier peut venir prendre des materielles (coffre fort et canapé) dans un bureau étatique sans autorisation ?

LIRE AUSSI>>  Nouveau report de la séance de ratification de l'Énoncé de politique générale de Jean Michel Lapin au Sénat

Ce fait troublant (Girovana Brice) pose des question qui méritent des réponses.

A509/Antenne509

Partager