Accueil Politique Primature: une présence troublante qui suscite bien des interrogations

Primature: une présence troublante qui suscite bien des interrogations

Primature: une présence troublante qui suscite bien des interrogations 1

Les fonctionnaires de la Primature ont été étonné de voir la présence de Girovana Brice, l’ancienne secrétaire privée, de l’ex-PM Jean Henry Céant, dans le carré du secrétariat du Premier Ministre nommé Jean Michel Lapin.

Selon certains, Girovana Brice était venu chercher un coffre-fort et un canapé. Et pour d’autres, il y a quelque chose qui cloche. Cette dernière a agi de son plein gré ou sur les ordres de quelqu’un. Simple coïncidence ou élément acablant pour la Primature.

LIRE AUSSI>>  Gouvernement: jeudi 30, la troisième séance de l'énoncé de Jean Michel Lapin

Qui l’a envoyé ? Comment a-t-elle pu faire pour arriver là? Comment a-t-elle fait pour traverser les lignes sécuritaires? Qui l’a donné l’accès de pénétrer dans le bureau du Premier Ministre? Quelle est l’importance de ce coffre-fort? Qu’est-ce qui se trouve à l’interieur du coffre-fort? Est-ce qu’un particulier peut venir prendre des materielles (coffre fort et canapé) dans un bureau étatique sans autorisation ?

LIRE AUSSI>>  Arrêté nommant le citoyen Claudy Gassant à la tête de l'Unité de Lutte contre la Corruption (ULCC)

Ce fait troublant (Girovana Brice) pose des question qui méritent des réponses.

A509/Antenne509

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.