Accueil Opinion Président, où est le MonCash promis à grand renfort de pub?

Président, où est le MonCash promis à grand renfort de pub?

Président, où est le MonCash promis à grand renfort de pub? 1

Décidément, les fruits n’ont pas toujours tenu la promesse des fleurs et les promesses sont comme les montures de cheval qui, une fois ménagées, aideront à aller loin et aller bien est l’une des premières sources de préoccupation du régime de PHTK.

Nous savons tous que le régime de Jovenel Moïse serait désireux d’aller jusqu’en 2022 et rassurez-vous, ce n’est pas un secret de polichinelle. Cependant, autant les promesses à la population faites ne sont pas tenues, autant s’éloignera le rêve fou de boucler la boucle quinquennale

LIRE AUSSI>>  Les habitudes délinquantes ancrées permettent la violence comme contrôle

Je ne suis pas partisan de la coupe des mandats présidentiels, ni des manifestations de foule sur fond de violence, parce que celle-ci ne peut que conduire à la destruction du socle sociétal. Il nous met en retard et nous plonge plutôt dans les abysses de la misère la plus abjecte.

LIRE AUSSI>>  Face à la désespérance, mon mot!

S’il est difficile que la montagne vienne à vous, alors tâchez d’aller à l’essence, Cette dernière, nous atteindra tous – autant que je me rappelle. Bassez le prix de l’essence et cela vaudra mieux que les 3000 gourdes qui restent depuis deux mois des promesses farfelues et en plus, tout le monde en bénéficiera. Et ne dit-on pas que les bons comptes font les bons amis?

KéDar, Mai 2020

Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.