Accueil Politique « Préoccupée » par la situation en Haïti, l’OEA va dépêcher une...

« Préoccupée » par la situation en Haïti, l’OEA va dépêcher une mission ce mercredi 19 juin

« Préoccupée » par la situation en Haïti, l’OEA va dépêcher une mission ce mercredi 19 juin 1

Une mission de l’Organisation des États Américains (OEA) conduit par Carlos Trujillo, représentant des États-Unis et Président du conseil permanent de l’OEA sera dépêchée, mercredi 19 juin, à Port-au-Prince, a rapporté mardi Radio Metropole.

Cette mission de l’OEA a pour but de faciliter le dialogue inter-Haïtien et elle doit rencontrer le Président Jovenel Moïse, les représentants du Secteur privé des affaires et de la Société civile, ainsi que les responsables de Partis politiques.

LIRE AUSSI>>  L’épisode de la demande de mise en accusation du Président de la République est terminé mais pas le feuilleton politique

Rappelons que la semaine dernière, le Porte-Parole du Département d’État avait encouragé l’ensemble des acteurs politiques et des institutions d’Haïti à conjuguer leurs efforts, en toute responsabilité, afin de préserver l’unité, la paix et la stabilité du pays.

A509/Antenne509

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.