Accueil Éditorial Prendre conscience que la mafia est au pouvoir en Haïti

Prendre conscience que la mafia est au pouvoir en Haïti

Prendre conscience que la mafia est au pouvoir en Haïti 1

Écrit par Alexandrine Magloire

©️ 2022 #Antenne509

Port-au-Prince, le mardi 28 juillet 2022.- Le peuple doit comprendre que la mafia a pris le pouvoir en Haïti depuis quelques temps. En regardant la configuration, la population doit rester à la vigilance et surtout la raison est nécessaire. Penser un seul instant que PHTK, INITE, FUSION, SDP, VERITE, MTV et les autres plateformes bidons soient la pierre angulaire de la politique mafieuse et que celui-ci devra se soumettre ou se démettre est une approche qui risque de mettre le peuple à genoux.

Il faut s’en prendre conscience après une année de pillages, le traitre arieliste, cet racaille est un danger extrême, un assoiffé du désordre et du trafic de toutes sortes, une girouette politique, un infecte personnage qui ne fait que jouer la partition de toutes celles et ceux avec la complicité du BINUH et du CORE GROUPE qui veulent maintenir la pauvreté et pendant que le peuple reste aveugle.

LIRE AUSSI>>  Kat Dermalog entre dénigrement, règlements de compte et envie d'étincelles

Ces crapules sont des opportunistes sans éthique, ils changent de positions ou font semblant au gré du vent pour accéder ou se maintenir à leur poste comme des morpions. C’est émouvant de voir comment la bourgeoisie délinquante haïtienne prend plaisir pour blanchir leur argent sale dans le marché du carburant, dans le trafic des armes à feu, dans le taux de change. Il est clair que le gouvernement de facto protège les assassins, les corrompus, les briguants, les mis en examen, les violeurs, les délinquants, et les autres fossoyeurs, ils sont gerbant la mafia

LIRE AUSSI>>  Insécurité en Haïti. Entre mains souples et ressentiments personnels

Laisser la mafia faire c’est la soutenir.

©️ 2022 #Antenne509

©️ Tous droits réservés –

Antenne 509 / A509
L’ information en un clic !

Partager