
Arrête de faire semblant que Port-au-Prince est propre. En général, la saleté reflète parfaitement la capitale d’Haïti. Les responsables étatiques devriont avoir honte. La plupart des hommes politiques sont prêts à critiquer mais une fois qu’ils arrivent au pouvoir, ils font pire.
Les saisons pluvieuses ont laissé place à des déchets, de la boue et les égouts n’en peuvent plus car ils sont remplis de détritus.
Port-au-Prince est la capitale la plus sale de l’Amérique pour ne pas dire de la Caraïbes, c’est dégueulasse. La capitale donne l’impression d’une grande décharge à ciel ouvert. Les autorités sont en train de construire un empire de déchets à Port-au-Prince. Des odeurs âcres se dégagent dans les principaux quartiers et font mal à respirer. Quelle contamination.
Les déchets qui se trouvent dans les rues de Port-au-Prince, sont très dangereux pour la santé et ce sont des risques sanitaires graves. L’heure est grave parce que Port-au-Prince la capitale d’Haïti est loin d’être une capitale propre, il faut des politiques publiques sanitaires et environnementales « zéro déchet » pour combattre ce fléau.
Antenne509/A509