Accueil Sports PELÉ DE RETOUR AUX SOINS INTENSIFS, ANNONCE LA PRESSE BRÉSILIENNE

PELÉ DE RETOUR AUX SOINS INTENSIFS, ANNONCE LA PRESSE BRÉSILIENNE


PELÉ DE RETOUR AUX SOINS INTENSIFS, ANNONCE LA PRESSE BRÉSILIENNE 1

Alors qu’il en était sorti cette semaine, Pelé est de retour en soins intensifs, annonce ce vendredi ESPN Brésil. Une mesure de précaution pour la légende du football brésilien, récemment opéré d’une tumeur au côlon.


Il avait donné de ses nouvelles avec le sourire, après sa sortie en début de semaine. Mais Pelé est de retour aux soins intensifs, annonce ce vendredi ESPN Brésil, qui parle davantage de mesure de précaution que de rechute. Légende du football brésilien, l’ancien joueur de 80 ans a été récemment opéré d’une tumeur au côlon.

LIRE AUSSI>>  La liste du Brésil pour affronter la Colombie et le Pérou avec Neymar

Pas de communication prévue

La décision des médecins aurait été motivée par un reflux jeudi soir et le personnel hospitalier aurait préféré ne prendre aucun risque. ESPN précise que Pelé « se porte bien » et que son entourage ne s’exprimera pas dans les heures qui viennent.

Mercredi dernier, après sa sortie des soins intensifs, le triple champion du monde avait publié un message sur les réseaux sociaux pour rassurer ses fans sur son état de santé. Après avoir remercié tout le monde pour les messages de soutien reçus, Pelé avait ajouté être « heureux » et continuer à « jouer les 90 minutes avec du temps additionnel ».

LIRE AUSSI>>  Football africain : le président de la CAF Ahmad Ahmad suspendu cinq ans par la Fifa

Source: Bfmtv

Antenne509/A509
L’information en un clic !

Partager