
L’attaquant de la Juventus Paulo Dybala et sa petite amie, Oriana Sabatini, ont de nouveau été testés positifs pour le nouveau coronavirus COVID-19, selon le partenaire du joueur turinois.
Sabatini a confirmé qu’elle et Dybala sont retournés positifs dans le test de coronavirus, le troisième qu’elle subit avec l’attaquant argentin.
«Le 21 mars, nous avons fait l’examen et c’était positif; Il y a trois jours, ils nous en ont donné un autre qui s’est révélé négatif, mais il y en avait un troisième qui était positif « , a-t-il expliqué sur les réseaux sociaux.
« J’ai toujours le coronavirus; je ne sais pas comment cela fonctionne et pourquoi il a donné une chose puis une autre », a expliqué la petite amie du footballeur.
Dybala et Sabatini ont confirmé qu’ils étaient porteurs de la maladie dangereuse le 21 mars. Dybala, qui était le troisième joueur de la Juventus à être positif à ce moment-là, a déclaré qu’il sentait qu’il avait le souffle court.
«Je ne pouvais rien faire, après cinq minutes d’entraînement, j’ai senti mon corps fatigué, mes muscles me faisaient mal. Maintenant, ma copine et moi allons mieux, heureusement « , a-t-il ajouté.
Le premier footballeur de la Juventus à avoir reçu un diagnostic de coronavirus était Daniele Rugani. Depuis lors, Blaise Matuidi a également annoncé qu’il était porteur.
Antenne509/A509
L’information en un clic !!