Accueil Politique Parlement: l’Assemblée Nationale est au point mort

Parlement: l’Assemblée Nationale est au point mort

Parlement: l'Assemblée Nationale est au point mort 1

Les députés de l’opposition, Sinal Bertrand, Roger Millien, Printemps Belizaire et Manès Louis bloquent la séance l’Assemblée Nationale. Le député de la 3e circonscription de Port-au-Prince, Printemps Belizaire a jetté par terre des séances et le lutrin dans la salle avant la tenue de la séance.

Pour le moment, l’ Assemblée Nationale est au point mort. Ces députés, anterieurement mentionnés, prendent le siège du Parlement en otage et ils affirment qu’ils avaient su de la tenue de la séance sur les réseaux sociaux et la déclaration du président de la chambre des députés Gary Bodeau sur la démission d’un groupe de députés qui a fait couler beaucoup d’encres sur la toile.

LIRE AUSSI>>  L' Arrêté présidentiel nommant les quatres autres ministres pour finaliser le Cabinet du Premier ministre Joseph Jouthe

Sinal Bertrand s’est autoproclamé comme le Président de la chambre basse et les autres députés contestataires comme membres du bureau. La séance est de l’Assemblée est en chute libre pour le moment.

Est-ce que le pays va connaitre une vide institutionnelle?

A509/Antenne509

Partager