Accueil Sports Officiel : Philippe Coutinho s’engage avec le Bayern Munich

Officiel : Philippe Coutinho s’engage avec le Bayern Munich

Officiel : Philippe Coutinho s’engage avec le Bayern Munich 1

Le Bayern Munich vient d’officialiser le prêt avec option d’achat de Philippe Coutinho, en provenance de Barcelone. Le club allemand réussit un superbe coup dans la dernière ligne droite du mercato estival.

Le Bayern Munich s’est entendu avec le FC Barcelone pour récupérer Philippe Coutinho, le milieu offensif brésilien de 27 ans. « Le FC Barcelone et le Bayern Munich ont trouvé un accord pour le prêt du joueur Philippe Coutinho au club allemand pour la saison 2019-2020. Le Bayern Munich paiera 8,5 M€ ainsi que la salaire du joueur. L’accord prévoit également une option d’achat fixée à 120 M€ », peut-on lire sur le communiqué publié par le Barça.

LIRE AUSSI>>  "Il faut commencer à penser à l'ère post-Messi"

Orphelin du duo Robben-Ribéry, le Bayern recrute ainsi un élément capable de jouer sur le côté gauche, quelques jours après avoir déjà recruté Ivan Perisic (qui évoluait aussi à ce poste à l’Inter Milan). Coutinho ressemble quand même bien plus à un titulaire en puissance pour le champion d’Allemagne en titre, qui amène un peu plus de créativité à son secteur offensif. Pour Coutinho, c’est une occasion de se relancer après un passage globalement raté au Barça.

LIRE AUSSI>>  Conmebol a reporté la Copa América et sera joué en 2021 comme l'Euro

Source: Footmercato

Partager