Accueil Éditorial Nouveaux membres du gouvernement ou nouveau coup de bluff d’Ariel Henry pour...

Nouveaux membres du gouvernement ou nouveau coup de bluff d’Ariel Henry pour faire plaisir aux nantis

Nouveaux membres du gouvernement ou nouveau coup de bluff d'Ariel Henry pour faire plaisir aux nantis 1

Port-au-Prince, le 26 novembre 2021.- Le jeu d’Ariel Henry est enfin clair pour la société Haïtienne, ce paillasse de premier ministre de facto ce qu’il est en train de manigancer certainement n’a aucun rapport avec la feuille de route que le Président Jovenel Moïse lui avait confié, après que ce même bouffon de premier ministre a participé dans l’assassinat dudit Président. Après 120 jours d’Ariel Henry comme premier ministre, il vient de changer quelques noms dans le gouvernement pour former un autre cabinet.

LIRE AUSSI>>  Haïti: la malveillance politique au service de la Covid-19.

Tout le monde afflue ça vient de partout. Le gouvernement attire, c’est un appel pour contempler les nantis. Depuis la nomination d’Ariel Henry, il ne fait qu’entrainer le pays dans le merdier. Ce gouvernenement d’Ariel Henry cautionne toute sorte de voyous qui court pour s’appropier encore une fois la « manmèl » du Trésor Public. Le pays se désagrège peu à peu et les Haïtiens regardent sans réaction. Haïti est victime des mafias. Les mêmes mafias qui ont comploté pour exécuter/assassiner Jovenel Moïse avec l’appui du Core Groupe spécialement les États-Unis d’Amérique. Les nantis sont en fête.

LIRE AUSSI>>  Le sénat haïtien: l'arroseur arrosé

L’argent corrupteur est devenu le paramètre étalon pour ces postes ministeriels. L’immoralité d’Ariel Henry a évacué le professionnalisme, l’intégrité et l’humanisme. Le nouveau cabinet ministeriel d’Ariel Henry est le confetti des anti-jovenelistes. Ariel Henry , ça a couté combien (ou quoi) ?

L.H.I.

Antenne 509 / A509
L’information en un clic !

Partager