Accueil Sports Neymar et Messi hués par les supporters du PSG

Neymar et Messi hués par les supporters du PSG

Neymar et Lionel Messi ont été au centre de la colère des supporters du Paris Saint-Germain après une autre sortie humiliante de la Ligue des champions, hués à chaque fois qu’ils touchaient le ballon lors d’une victoire 3-0 à domicile contre Bordeaux dimanche.

Même après avoir marqué le deuxième but contre Bordeaux, Neymar a été hué par le public du club français. Messi n’a pas non plus échappé au coup de sifflet, même dans un jeu où il a été emballé dans une course par le bas et a fini par finir contre un poteau.

« Je suis triste de ce que j’ai vécu aujourd’hui », a déclaré l’entraîneur du PSG Mauricio Pochettino. « Personne n’aime ce fonds, cela m’a rendu très triste ce qui s’est passé. »

Bien que le PSG ait étendu son avance à 15 points en tant que leader d’un championnat national qu’il domine habituellement à volonté, les supporters réclament une consécration en Europe.

LIRE AUSSI>>  Kevin Durant et trois autres joueurs des Nets testés positifs au COVID-19

Mais le PSG a encore pataugé en Ligue des champions cette semaine contre le Real Madrid.

« Nous sommes tous concernés, nous ressentons de la déception et de la frustration » ; dit Pochettino. « Nous sommes responsables, mais nous devons assumer les prochains objectifs. »

Il y a quelques semaines, ils ont été éliminés en Coupe de France et il est acquis que Pochettino sera remplacé pour la saison prochaine.

Et reste à savoir si Kylian Mbappé, auteur du premier but du PSG contre Bordeaux en milieu de première mi-temps, pourrait jouer pour le Real Madrid. Son contrat expire en juin et il pourrait être libre.

Le meilleur buteur du PSG est le seul à avoir été épargné par les huées qui ont commencé dès l’annonce des noms du onze de départ.

LIRE AUSSI>>  SERIE A : DEMBA BA APPELLE LES JOUEURS NOIRS A QUITTER LE CHAMPIONNAT

Messi – sept fois vainqueur du Ballon d’Or – et Neymar – le joueur le plus cher du monde avec un coût de 222 millions d’euros (242 millions de dollars) – ont été sifflés du début à la fin. Les deux anciennes stars de Barcelone ont également été la cible de chants les incitant à quitter le club.

Une banderole avec la phrase « Direction Demission » pointait vers le directeur sportif Leonardo et le président Nasser Al-Khelaifi. Les ultras du PSG – connus sous le nom de CUP – ont exigé le départ d’Al-Khelaifi dans un communiqué publié samedi.

Plusieurs supporters de la tribune Auteuil du Parc des Princes sont entrés avec un retard de 15 minutes pour protester contre l’effondrement du PSG en milieu de semaine.

©️ 2022 #A509


Antenne 509 / A509
L’information en clic !

Partager