Accueil Sports Liverpool a décroché dans la douleur son premier titre planétaire

Liverpool a décroché dans la douleur son premier titre planétaire

Liverpool a décroché dans la douleur son premier titre planétaire 1

Liverpool a pris les devants 1-0 contre Flamengo lors de la finale de la Coupe du monde des clubs qui a lieu ce samedi à Doha, Qatar.

Après avoir terminé sur un score nul et vierge dans les 90 minutes réglementaires, l’invité spécial, le but, est arrivé à 98e minute dans la prolongation. Roberto Firmino a parfaitement crocheté le gardien Diego Alves et le défenseur Rodrigo Caio après une passe de Sadio Mané pour permettre aux joueurs de Liverpool d’être sacrés champion du monde pour la première fois après trois finales intercontinentales perdues (1981, 1984 et 2005).

LIRE AUSSI>>  MORT DE DIEGO MARADONA : LE STADE DE NAPLES BIENTÔT REBAPTISÉ

L’équipe anglaise est partie avec son trident offensif, formé de Mohamed Salah, Sadio Mané et Roberto Firmino, et leur central Virgil van Dijk, qui était dans le doute, tandis que Flamengo est sorti avec ses onze de gala.

Flamengo et Liverpool s’affrontaient au stade international de Khalifa dans la capitale du Qatar, un match qui était la réédition de la finale de la Coupe Intercontinentale de 1981, lorsque les Brésiliens ont gagné 3-0 contre les Anglais.

LIRE AUSSI>>  Top 5 des footballeurs les mieux payés et leurs revenus

Antenne509/A509

Partager