Accueil Sports LIGUE DES CHAMPIONS: l’échange génial entre Messi et Ronaldo

LIGUE DES CHAMPIONS: l’échange génial entre Messi et Ronaldo

LIGUE DES CHAMPIONS: l'échange génial entre Messi et Ronaldo 1

Tous les deux présents jeudi à Monaco pour le tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue des champions, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ont échangé quelques mots ensemble. Ils ont reconnu avoir beaucoup d’estime l’un pour l’autre.

Qui a dit que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ne s’entendaient pas? Présents jeudi à Monaco pour le tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue des champions, l’Argentin et le Portugais, souvent présentés comme deux rivaux, ont échangé quelques mots ensemble. Ils sont même apparus complices. « Je l’avais dit à un moment, c’était beau de jouer contre Cristiano. Maintenant, il est dans une autre grande équipe (la Juve), je peux le voir depuis l’Espagne », a confié la star du FC Barcelone, qui a par ailleurs été désigné meilleur attaquant de la saison par l’UEFA. « J’étais curieux parce qu’on a partagé cette rivalité pendant 15 ans. Je ne sais pas si c’est déjà arrivé dans l’histoire du football. Nous nous entendons très bien, mais nous n’avons toujours pas dîné ensemble », a plaisanté de son côté Ronaldo, parti du Real Madrid l’été dernier pour rejoindre la Juventus Turin.

LIRE AUSSI>>  Coupe du monde U17 : Haïti qualifié pour les quarts de finale de la CONCACAF

« Nous nous poussons l’un et l’autre »

Dans un entretien accordé récemment à chaîne de télévision portugais TVI, Ronaldo avait confié qu’il se verrait bien partager à l’avenir un repas avec Messi. « Je n’ai aucun doute sur le fait que Messi fasse de moi un meilleur joueur et vice-versa. Quand je remporte des trophées ça doit le piquer et c’est pareil pour moi quand il gagne. J’ai une excellente relation professionnelle avec Messi car cela fait 15 ans que nous partageons les mêmes moments. Je n’ai jamais été dîner avec lui mais pourquoi pas dans le futur, je n’aurais aucun problème à le faire », avait-il alors indiqué. L’invitation est donc plus que jamais d’actualité. « Nous nous poussons l’un et l’autre. C’est valorisant de faire partie de l’histoire du football », a poursuivi Ronaldo jeudi, plaisantant au moment de se projeter sur sa fin de carrière.

LIRE AUSSI>>  Naomi Osaka a vaincu sèchement Coco Gauff

« Je crois que je suis pas mal pour mon âge ! Si les gens ne m’aiment pas, il va falloir qu’ils me supportent encore », a ajouté l’attaquant de 34 ans, ce qui a bien fait rire Messi, qui a lui fêté ses 32 ans en juin dernier.

Sources combinées

Partager