Accueil Politique Les mensonges des politiciens traditionnels haïtiens sont en train de se démasquer...

Les mensonges des politiciens traditionnels haïtiens sont en train de se démasquer avec le temps

Les mensonges des politiciens traditionnels haïtiens sont en train de se démasquer avec le temps 1

Écrit par Alexandrine Magloire

©️ 2022 #Antenne509

Port-au-Prince, le mercredi 20 juillet 2022.- Le problème de la République d’Haïti est très complèxe, il faut incriminer cette classe politicienne depuis après 1986. Leur vrai problème c’est: ils font la confusion entre le business et la politique. Cette maudite classe politique n’est pas à la hauteur, c’est une succession de filous.

Aucun politicien apporte un plan de sortie dans un secteur quelconque, tous se mouille pour les postes, les pillages des ressources, les enrichissements illicites, les tueries, les massacres, les gangs armés, les élections, les avantages, la corruption, les trafics de toute sorte, les arrestations arbitraires… Depuis 1986 les mêmes discours. Et le peuple ?

LIRE AUSSI>>  Selon un communiqué, le sénateur Ralph Féthière n'a pas été contacté dans la nomination des agents communaux dans le nord

Certains d’entr’eux avec le micro, ils déshabillent et déstabilisent le pays, en donnant l’impression qu’ils étaient des génies et dès qu’ils auront le pouvoir, ils feront Haïti un paradis. Mais, ils se sont noyés le pays dans une macascade de la dernière catégorie.

Le temps est entrain de démasquer les mensonges des politiciens haïtiens. Hier opposants, ils faisaient croire aux Haïtiens que le problème d’Haïti était Jovenel Moïse. Aujourd’hui, les Haïtiens sont en train de comprendre que le vrai problème d’Haïti, c’est eux.

LIRE AUSSI>>  La population est dans l'attente du cabinet ministériel de Jean Michel Lapin

©️ 2022 #Antenne509

©️ Tous droits réservés –

Antenne 509 / A509
L’ information en un clic !

Partager