Accueil Éditorial Les membres de Fantômes 509 ont-t-ils sacrifié la Police Nationale d’Haïti ?

Les membres de Fantômes 509 ont-t-ils sacrifié la Police Nationale d’Haïti ?

Les membres de Fantômes 509 ont-t-ils sacrifié la Police Nationale d'Haïti ? 1

Port-au-Prince, le 17 septembre 2020.- En ce jour, il faut s’inquiéter de l’explosion de la délinquance et incivilité dans le rang de la Police Nationale d’Haïti, d’où quelques membres sont transformés en fantômes 509, un corps illégale qui est en train de violer la Charte de la PNH.

Tous les jours, les membres cagoulés de fantômes 509 sortent une nouvelle connerie et ils démontrent qu’ils semblent être sans limite. L’insécurité se trouve au sein de la Police Nationale d’Haïti et avoir du respect s’évapore. On ne peut pas faire la différence entre les gangs armés et les soits disant policiers de fantômes 509. Ce sont des terroristes qui détruisent la zone métropolitaine de Port-au-Prince plus rien ne doit rester après leur passage, strictement rien. La délinquance policière augmente envers les biens étatiques et privés, donc l’ensauvagement est au niveau maximal.

LIRE AUSSI>>  J'ai voté contre Jovenel, mais je veux qu'il reste

Les fantômes 509 agissent pour la sphère médiatique haïtienne mais pas pour les haïtiens. Existe-t-elle une relation étroite entre les membres de fantômes 509 et les gangs armés ? Pourquoi Normil Rameau, le Directeur Général de la Police Nationale d’Haïti ne peut pas lister et révoquer les membres de fantômes 509 ? Et après prendre des décisions et des dispositions légales et juridiques pour les acheminer devant INTERPOL et le conseil de Sécurité de l’ONU car un terroriste de fantômes 509 reste un terroriste.

LIRE AUSSI>>  HAITI, à l’heure du bilan: Qui paie la note salée du PAYS-LOCK?

Si rien n’est fait, ces terroristes sont en train de ternir plus l’image de la Police Nationale d’Haïti. Le radicalisme détruit autant que la pollution, voilà le résultat de l’ignorance.

Antenne 509/A509
L’information en clic !

Partager