Accueil Sports Les Lakers écrasent les Rockets et filent en finale de conférence !

Les Lakers écrasent les Rockets et filent en finale de conférence !

Les Lakers écrasent les Rockets et filent en finale de conférence ! 1

Comme dans le Game 4, Los Angeles donne une leçon à Houston (119-96) et se qualifie pour sa première finale de conférence depuis 2010. Prochain adversaire pour LeBron James (29 points, 11 rebonds, 7 passes) et les siens : les Clippers ou les Nuggets.

Dos au mur, les Rockets ne pouvaient pas plus mal démarrer ce Game 5. Dépassés des deux côtés du parquet, ils encaissent un cinglant 13-2 de la part des Lakers, dans les trois premières minutes de la partie. En grande forme, LeBron James se joue sans forcer de ses défenseurs et semble lancé vers un carton offensif.

LIRE AUSSI>>  Premier League : Manchester United corrige Chelsea dans le premier choc de la saison !

Los Angeles s’impose donc 119 à 96 et se débarrasse en cinq manches de Houston. Les « Purple and Gold » se qualifient logiquement pour leur première finale de conférence depuis 2010. Cette année-là, emmenés par Kobe Bryant, ils avaient fini par remporter leur 16e (et dernier) titre de champion, face au « Big Three » des Celtics…

LIRE AUSSI>>  JUVENTUS : LA VIEILLE DAME CHAMPIONNE POUR LA 36ÈME FOIS DE SON HISTOIRE, DYBALA INCERTAIN POUR L'OL

Avec ses 29 points, 11 rebonds et 7 passes, LeBron James s’est surpassé pour guider les siens vers la victoire. Anthony Davis termine quant à lui en double-double (13 points, 11 rebonds) tandis que Kyle Kuzma (17), Markieff Morris (16), Danny Green (14) et Kentavious Caldwell-Pope (10) ont une nouvelle fois été essentiels en relais de leurs deux superstars. À confirmer face aux Clippers ou aux Nuggets.

Source: Basketusa

Antenne509/A509
L’information en un clic !

Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.