Accueil Sécurité/insécurité Les employés de la Primature au Bicentenaire sont livrés aux kidnappeurs

Les employés de la Primature au Bicentenaire sont livrés aux kidnappeurs

Les employés de la Primature au Bicentenaire sont livrés aux kidnappeurs 1

©️ 2022 #A509

Par Pierre Henry Jacques

Port-au-Prince, le 26 mai 2022.- La Primature n’existe presque plus au Bicentenaire après plusieurs cas d’enlèvements de ses employés, c’est-à-dire, les employés de la Primature sont dans l’œil des kidnappeurs. Le premier Ministre de facto Ariel Henry reste muet et sourd car ça ne lui concerne pas, son silence montre qu’il livre les employés dans la guelle des bandits armés. De la même façon qu’il livre le pays. Haïti est régi par des kidnappeurs, des corrupteurs, des gangsters, des prédateurs sexuels, des voleurs, des dealers, des assassins, des menteurs et des racailles de toutes sortes.

LIRE AUSSI>>  La Jamaïque détient l'ex-sénateur John Joël Joseph, un suspect clé dans l'assassinat du Président Jovenel Moïse

Les employés de la Primature ont abandonné le Bicentenaire parce que l’insécurité les empêche d’aller travailler. Même le fameux couloir sécuritaire d’Ariel Henry est une mascarade, car les kidnappeurs dégénérés drogués sont soutenus par le gouvernement criminel dégénéré de facto d’Ariel Henry, tout est monté comme une pièce de théâtre par tous ces individus maléfiques pour foutre la merde dans la zone Métropolitaine. Il faut se méfier de ces briguants armés qui sont en train de détruire Haïti.

Le cynisme et le double jeu, jusqu’au bout d’Ariel Henry qui a lâché les employés et refuse de les aider à chaque enlèvement, ce sont les employés qui collectent l’argent entre eux pour payer chaque rançon demander par les kidnappeurs, pendant que Ariel Henry et ses sbires fourent bien fond leurs mains dans le trésor public pou s’enrichir. Les employés ont marre d’Ariel Henry, et ils sont en train d’enquêter sur les relations entre Ariel Henry et les gangs armés. À suivre…

LIRE AUSSI>>  Des armes à feu et munitions retrouvées chez un homme d'affaire

©️ 2022 #Antenne509

©️ Tous droits réservés –

Antenne 509 / A509
L’information en un clic !

Partager