Accueil Sports Les demi-finales de la Ligue Europa connues

Les demi-finales de la Ligue Europa connues

Les quarts de finale de la Ligue Europa ont ce soir rendu leur verdict, à Londres, Valence, Chelsea, Arsenal et Francfort. Sorti vainqueurs de leurs double-confrontations, Chelsea (vainqueur en 2013), Valence (vainqueur en 2004), Arsenal (défait en finale en 2000) et Francfort (vainqueur en 1980), se retrouveront au tour suivant, avec un seul et même objectif : atteindre la finale de la 48e édition de la C3, au stade de Bakou (Azerbaïdjan), le mercredi 29 mai.

LIRE AUSSI>>  Première victoire pour les Warriors

Le tirage des quarts et celui des demies ayant été réalisés le même jour, les Gunners d’Arsenal savent dès à présent qu’ils recevront le club che de Valence, le jeudi 2 mai à 21h, alors que dans le même temps les Aigles de Francfort accueilleront les Blues de Chelsea à la Commerzbank-Arena. Les matches retours auront lieu la semaine suivante, avec un Chelsea-Francfort à Stamford Bridge et un Valence-Arsenal à Mestalla, le jeudi 9 mai, toujours à 21h.

LIRE AUSSI>>  CONCACAF Gold Cup 2019: Répartition des groupes

Le programme des demi-finales de la Ligue Europa :

Arsenal (ANG) – Valence (ESP), (aller jeudi 02/05, retour jeudi 09/05)

Francfort (ALL) – Chelsea (ANG), (aller jeudi 02/05, retour jeudi 09/05).

Avec Constant Haïti

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.