Accueil Société Le Président Jovenel Moïse veut rétablir l’ordre dans tout le pays

Le Président Jovenel Moïse veut rétablir l’ordre dans tout le pays

Le Président Jovenel Moïse veut rétablir l’ordre dans tout le pays 1

Le président Jovenel Moïse veut restaurer la confiance et la sécurité dans la pays. Une confiance rompue depuis plusieurs mois à la suite des mouvement de peyilòk visant à réclamer la démission du président Jovenel Moïse.

C’est dans cette perspective qu’a été organisée le mardi 26 novembre 2019, un Conseil supérieur de la Police nationale en présence mème du Chef de l’Etat. L’objectif est de permettre aux autorités policières de réstaurer l’ordre et la sécurité dans le pays, en particulier à l’occasion des fêtes de fin d’année .

LIRE AUSSI>>  Haïti: Plusieurs pays demandent aux acteurs d'engager un dialogue inclusif

Au cours de cette rencontre, le Président de la République a demandé aux responsables du CSPN de prendre les dispositions nécessaires pour améliorer le climat de sécurité dans le pays, une manière de protéger efficacement les vies et les biens des citoyens sur tout le territoire national.

Les différentes autorités ont répondu positivement à l’instruction du Président Jovenel Moïse et se sont mises d’accord pour multiplier leurs efforts afin de traquer sans relâche les bandits et autres délinquants qui entravent le bon fonctionnement de la société, lit-on dans un communiqué du ministère de la communication.

LIRE AUSSI>>  Exposition et conférence-débat au Consulat Général d'Haïti à Atlanta

Antenne509/A509

Partager