
Le Président du Sénat, Carl Murat Cantave, invite les différents acteurs politiques à prendre la voie du dialogue afin de parvenir à un accord politique
Après plus de quatre semaines que le pays connait des troubles sociopolitiques, le président du sénat a exprimé ses inquiétudes et a profité de l’occasion pour inviter le Président de la République, Jovenel Moïse, les sénateurs, les membres de la Cour de Cassation et de la Cour Supérieure des Comptes à mettre leur mandat sur la table des négociations en vue de permettre au pays de sortir des crises.
Le président du sénat exhorte les acteurs politiques que le pays se porte mal, qu’il est au bord de l’explosion. Il les rappelle que le peuple a faim il n’a plus besoin de vaines paroles, il s’attend à ce qu’on lui tende la main. Le peuple est épuisé, éssoufflé et il n’a point besoin d’être manipulé par des politiciens qui le mobilise à des fins personnelles.
D’un autre côté, M. Carl Murat Cantave en a profité pour féliciter les policiers qui, malgré leurs maigres moyens économiques, continuent à offrir le meilleur d’eux-mêmes en assurant la sécurité dans les manifestation.
Antenne509/A509