Accueil Opinion Le Covid-19 est dans les rues des quartiers en Haïti

Le Covid-19 est dans les rues des quartiers en Haïti

Le taux des personnes infectées et connues en Haïti est minime, mais le plus dur et compliqué c’est la quantité de personnes qui ont le coronavirus et qui restent chez eux sans que l’État ou le Ministère de la Santé Publique et de la Population ne sache pas. Des personnes qui ont le symptome sans se faire dépister, c’est-à-dire, des gens qui cachent la maladie.

Ici on commence juste à envoyer acheter des masques après avoir lancé la fermeture du pays, la population sans être dépistée et traitée précocement donc l’épidémie s’étend dans les rues. La population toute entière n’est pas immunisée, alors on ne pourra pas sortir du confinement sans risque de contaminer. Le pays va vers une catastrophe qui commencera effectivement à travers les rues avant d’entrer dans beaucoup de maisons pour arriver dans le pic de l’épidemie du covid-19.

Comme on teste personne on risque pas de savoir qui est immunisé ou pas. L’État haïtien n’a pas grand moyen, donc éviter de sortir dans les rues en Haïti. Toujours laver bien vos mains avec de l’eau et du savon. Protegez-vous d’abord pour proteger les autres.

Antenne509/A509
L’ information en un clic !

Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.