Accueil Technologie L’application Snapchat touchée par une panne à son tour

L’application Snapchat touchée par une panne à son tour

L'application Snapchat touchée par une panne à son tour 1

INTERNET – Pannes en série. Après les dysfonctionnements massifs qui ont touché Instagram, Facebook et WhatsApp il y a dix jours et la panne d’OVH ce jour, c’est désormais Snapchat qui connaît des problèmes ce mercredi 13 octobre. Le site Downdetector, où l’on peut signaler les pannes des sites internet, a reçu les premières plaintes vers 12h30.

LIRE AUSSI>>  Entre coronavirus et sanctions américaines, les ventes de smartphones Huawei dévissent

Selon les utilisateurs, impossible de recevoir, envoyer ou lire les messages et photos envoyées par leurs correspondants. Les stories publiques sont, elles, toujours accessibles. Sur Twitter, de nombreux usagers de l’application ont fait part de leurs difficultés à se connecter via le hashtag #snapchatdown. “Nous savons que quelques ‘Snapchatteurs’ connaissent des problèmes avec l’application actuellement – tenez bon, nous essayons de trouver le problème”, a répondu le réseau social sur Twitter.

LIRE AUSSI>>  Apple promet un million de dollars à quiconque parviendra à pirater un iPhone

Snapchat n’a pas encore précisé les raisons des dysfonctionnements et répond invariablement aux utilisateurs à la peine: “Merci de nous avoir prévenus, nous cherchons d’où vient le problème.”

Source: FranceInfo

Antenne509/A509
L’information en un clic !

Partager