Accueil Politique La séance de l’Énoncé de politique générale de Fritz William Michel c’est...

La séance de l’Énoncé de politique générale de Fritz William Michel c’est pour demain 3 septembre à la Chambre des Députés

La séance de l’Énoncé de politique générale de Fritz William Michel c'est pour demain 3 septembre à la Chambre des Députés 1

La séance de ratification de l’Énoncé de politique générale du Premier Ministre nommé Fritz William Michel se tiendra ce madi 3 septembre à la chambre des deputés. C’est une décision qui a été prise en conférence des présidents, ce lundi 2 septembre 2019.

Le Président de la Chambre des Députés Gary Bodeau a confirmé l’information et a fait savoir qu’il y a peril en la demeure, il faut approuver ou rejeter l’Énoncé de politique générale du Premier Ministre Fritz William Michel afin de mettre en place un gouvernement légitime.

LIRE AUSSI>>  Le Conseil Électoral Provisoire publie le calendrier électoral remanié

Le Député de Delmas a fait savoir que la commission chargée d’étudier les pièces du Premier Ministre et de son cabinet a déjà remis son rapport au bureau, il profite pour annoncer le refus par la conférence des présidents la requête des Députés de l’opposition qui voulaient la reprise de la séance de mise en accusation du chef de l’État Jovenel Moïse.

LIRE AUSSI>>  Le mot d'ordre de Clarens Renois n'a pas été respecté

Antenne509/A509

Partager