Accueil Société La presse subventionnée doit assurer le service auprès du président/PM Ariel Henry

La presse subventionnée doit assurer le service auprès du président/PM Ariel Henry

Par Roslande Jacques Monestime

©️ 2023 #Antenne509

Port-au-Prince, le jeudi 26 janvier 2023.- En toute discrétion plusieurs gueux de la presse ont des plumes dans leurs langues, ils vénèrent Ariel Henry le présumé assassin de Jovenel Moïse. Tous les dinosaures de la politique pratiquent de la sorte, en muselant la prêche avec des subventions, en appliquant une règle chère à Goebbels, la propagande est une arme redoutable au service de celui qui sait payer.

Les invités étaient déjà des vendus. Ils viennent prendre les consignes, les éléments de language et faire allégeance à leur souverain autour des dizaines liasses de gourdes.

Quel sacré déconneur ce président/pm ! Repas secret aux invités et ensuite ils s’assurent de propager les news. Tout ça, aux frais de la République et avec le plaisir d’enfiler un suppositoire conséquent. Que ceux qui ont pris du pognon s’abstiennent de commenter.

Un gouvernement de facto manipulateur qui instrumentalise les journalistes qui vendent leur âme en espérant des miettes.

©️ 2023 #Antenne509

©️ Tous droits réservés. –

Antenne 509 / A509
L’ information en un clic !

Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.