Accueil Sécurité/insécurité La PNH fait semblant d’être active et ne marque pas des points...

La PNH fait semblant d’être active et ne marque pas des points contre les kidnappeurs

Port-au-Prince, le 23 avril 2021.- Les officiers de police jouent le jeu avec les kidnappeurs, donc la PNH est très active pendant la journée, mais n’a pas les moyens pour contrecarrer les bandits. La PNH ne fait pas leur travail pour chercher les vrais briguants qui sont dans la rue mais perd leur temps à ennuyer les braves gens pour les livrer encore plus entre les mains des kidnappeurs en déteintant les deux vitres arrières que les gens laissent pour sécuriser un peu plus leur vie.

En effet, la PNH semble oublier où se trouve les membres de gang, et même elle est aveugle quand les vrais bandits passent à côté d’elle. Quelle mascade. Au lieu de sécuriser les rues, les policiers livrent la vie des enfants, des écoliers, des universitaires, des professeurs, des médecins, des infirmières …aux kidnappeurs. La question: est-ce que les policiers qui possèdent des voitures déteintent les quatres vitres sans contraintes ? Ces mêmes policiers circulent dans des voitures sans plaques à toutes les heures, et des voitures teintées à tout instant. Ils cachent et protègent leur vie, mais ne sécurisent et ne protègent jamais celle des autres personnes.

LIRE AUSSI>>  Mort d'un journaliste, Col-vert sympathise

En effet, la plupart des policiers ce sont briguants cachés sous l’uniforme de police, et en plus ce sont des amis très particuliers des délinquants. Combien de fois les kidnappeurs passent devant les yeux des patrouilles policières avec les victimes et ces mêmes patrouilles ne font rien ? Les gens ont en marres maintenant des conneries policières, quand la PNH déteinte les deux vitres arrières des voitures pour livrer encore plus les gens aux kidnappeurs. Pourquoi le nombre de kidnapping augmente toujours après avoir toutes déteintées ?

LIRE AUSSI>>  Une fusillade à Carrefour Feuilles fait plusieurs morts

Jacques A. LÉTANG

Antenne 509 / A509
L’information en un clic !

Partager