Accueil Faits divers La mère de Ronaldinho décède des suites du Covid-19

La mère de Ronaldinho décède des suites du Covid-19


L’ex star du football brésilien, Ronaldinho Gaucho, se retrouve lui aussi endeuillé à cause de la pandémie : sa mère est décédée dans la nuit de samedi à dimanche des suites du Covid-19.

Hospitalisée depuis deux mois dans un hôpital de Porto Alegre, ville du Sud du Brésil, Miguelina de Assis, 71 ans et mère de Ronaldinho, est décédée samedi soir des suites de complications liées à une infection au Covid-19.

Sur les réseaux sociaux, son fils, ancienne gloire du PSG, de Barcelone et de la Selecao brésilienne (97 sélections) avait annoncé récemment qu’elle avait été admise en soins intensifs.

LIRE AUSSI>>  Les dentistes retirent 526 dents de la bouche d'un garçon de sept ans

Son club de l’Atlético Mineiro a annoncé la nouvelle

Sous une photo de Ronnie et de sa maman, c’est donc le club de Belo Horizone, l’Atlético Mineiro, dans lequel le joueur est passé entre 2012 et 2014 et remporté la Copa Libertadores, qui a fait part de sa tristesse à celui qui est retraité des terrains depuis maintenant six ans. 90 min s’associe également à ces pensées.

LIRE AUSSI>>  Démission de l'assistante personnelle de Trump après des indiscrétions sur la Maison-Blanche

Déjà privé de Carnaval, totalement désorganisé face au variant du virus sur son territoire, le Brésil désormais en manque de vaccins anti-covid, demeure le deuxième pays le plus endeuillé par le Covid-19 (plus de 245 000 décès), derrière les États-Unis. Outre-Atlantique aussi, la situation persiste.

Source: 90min

Antenne509/A509
L’information en un clic !

Partager