Accueil Sports La liste du Brésil pour les éliminatoires de la Coupe du monde

La liste du Brésil pour les éliminatoires de la Coupe du monde

La liste du Brésil pour les éliminatoires de la Coupe du monde 1

La sélection brésilienne a fait le choix de convoquer des petits nouveaux, dont Neymar et Bruno Guimaraes pour les rencontres contre la Bolivie et le Pérou.

En attendant la Copa América 2020, le Brésil champion d’Amérique du Sud reprend du service et va jouer ses premiers matches des éliminatoires pour la Coupe du monde 2022.

Les joueurs de Tite recevront dans un premier temps la Bolivie le 27 mars avant de se rendre au Pérou le 31 mars pour retrouver son adversaire de la finale de la Copa América.

LIRE AUSSI>>  Les Warriors en finale pour la 5e année consécutive

Parmi les joueurs appelés, les trois Brésiliens du Paris Saint-Germain : Neymar Junior, Marquinhos et Thiago Silva. Bruno Guimaraes, récemment arrivé à Lyon, fait le voyage lui aussi. 

Bonne nouvelle pour Vinicius Junior après son bon mois avec le Real Madrid. Le jeune joueur retrouve la Seleçao. Gabigol, après une année extraordinaire, ira lui aussi en sélection. 

Et alors que Liverpool vient d’annoncer la blessure d’Alisson, le gardien de but des Reds ne sera pas présent, et Ederson a de grandes chances d’être titulaire.

Voici la liste de Tite pour la sélection brésilienne : 

LIRE AUSSI>>  Officiel : Philippe Coutinho s’engage avec le Bayern Munich

Gardiens : Weverton (Palmeiras), Ederson (Manchester City), Ivan (Ponte Preta)

Défenseurs : Marquinhos (Paris SG), Thiago Silva (Paris SG), Daniel Alves (São Paulo), Eder Militão (Real Madrid), Felipe (Atlético de Madrid), Renan Lodi (Atlético de Madrid), Danilo (Juventus), Alex Sandro (Juventus)

Milieux : Casemiro (Real Madrid), Arthur (FC Barcelone), Fabinho (Liverpool), Philippe Coutinho (Bayern Munich), Bruno Guimarães (Olympique Lyonnais), Everton Ribeiro (Flamengo)

Attaquants : Neymar (Paris SG), Roberto Firmino (Liverpool), Richarlison (Everton), Gabigol (Flamengo), Vinicius Jr (Real Madrid), Everton (Grêmio), Bruno Henrique (Flamengo), Gabriel Jesus (Manchester City).

Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.