Accueil Sports La décision de Shaquille O’Neal scandalise ses enfants sur sa fortune personnelle

La décision de Shaquille O’Neal scandalise ses enfants sur sa fortune personnelle

La décision de Shaquille O'Neal scandalise ses enfants sur sa fortune personnelle 1

Port-au-Prince, le 1er novembre 2021.- Le légendaire joueur de la NBA, Shaquille O’Neal, a révélé dans l’une de ses dernières interviews, comment il va gerer sa fortune, mais ses enfants ne sont pas d’accord avec sa décision.

Shaquille O’Neal est l’un des anciens joueurs de la NBA qui a réalisé le plus de fortune pendant ses séjours sur les courts. Il a réussi à ajouter de nombreuses entreprises à succès, sans parler des chiffres qu’il a reçus des campagnes publicitaires. Pour cette raison, il se classe parmi les athlètes les plus riches du monde, bien que sa fortune n’offre pas les joies attendues dans sa famille.

Dans une interview publiée ces dernières heures dans ‘The New York Post’, Shaquille O’Neal a révélé comment sa fortune est devenue une source de dispute familiale entre ses enfants, qui sont très en colère contre lui pour sa décision sur la gestion de sa richesse.

LIRE AUSSI>>  "Il faut commencer à penser à l'ère post-Messi"

« Mes enfants sont majeurs maintenant. Ils sont un peu en colère contre moi, enfin, pas vraiment en colère, mais ils ne me comprennent pas. Je les dis tout le temps : “Vous il faut avoir un baccalauréat et puis si tu veux investir dans une de tes entreprises, tu dois me le présenter. Je ne vais rien te donner.”

Celui qui a été un joueur plus qu’exceptionnel en NBA a expliqué publiquement qu’il souhaitait que ses enfants tracent leur propre chemin quelle que soit l’argent, et le soutien que cela suppose. « Il y a une règle : l’éducation. Je m’en fiche qu’ils jouent au basket. Je m’en fiche de tout ça. J’ai six enfants. J’aimerais que l’un d’eux soit médecin, propriétaire de fonds spéculatifs, un pharmacien, un avocat, un chef d’entreprise, quelqu’un pour prendre en charge mon entreprise. Mais je les dis que je ne vais pas le leur donner. Ils doivent le gagner », ajoute-t-il.

LIRE AUSSI>>  Philadelphie reste invaincu à domicile, Portland enfonce New-York

En plus de gérer sa fortune avec ses enfants, Shaquille O’Neal a tenu à préciser à quel point qu’il n’aime pas être considéré comme une célébrité : « Je ne veux pas être dans cette catégorie. Ils sont fous. Ces gens sont fous de la façon dont ils traitent les autres, ce qu’ils font, ce qu’ils disent… Je n’ai jamais été comme ça. Je ne veux pas être regardé comme ça. Je suis une personne normale qui a écouté, poursuivi ses rêves et accomplis. Je viens de nulle part, et ce n’est pas parce que j’y suis parvenu que je suis meilleur que vous, plus intelligent que vous ou, parce que j’ai plus d’argent, cela signifie que je suis meilleur que vous. Je n’ai jamais été comme ça et je ne le serai jamais », a-t-il déclaré.

Antenne 509 / A509
L’information en un clic !

Partager