Accueil Éditorial L’ administration Joe Biden n’est que mensonge et hypocrisie à l’égard du...

L’ administration Joe Biden n’est que mensonge et hypocrisie à l’égard du peuple Haïtien


L' administration Joe Biden n'est que mensonge et hypocrisie à l'égard du peuple Haïtien 1

Écrit par L.H.I.

©️ 2022 #Antenne509

Port-au-Prince, le lundi 26 septembre 2022.- La doctrine de Monroe stipule que l’Amérique aux américains, non pas aux étatsuniens, il a si bien dit aux américains, tous les pays du continent Amérique sont des américains, il faut enlever cette utopie que c’est seulement les étatsuniens qui sont des américains, du Canada au Chili en passant Costa Rica sont tous des américains. C’est une sorte de propagande pour réduire l’Amérique à un seul pays: États-Unis. Mensonge et hypocrisie. Il est grand temps pour les Haïtiens d’Amérique de penser autrement, de voir les choses d’une autre façon, le problème d’Haïti doit résoudre par les Haïtiens non par le blanc qui « colonise le pays » à travers le Core groupe et le Binuh.

Pourquoi les États-Unis ne veulent pas changer d’attitude vis-à-vis d’Ariel Henry qui dirige Haïti illégalement ? L ‘idéologie de gangréner Haïti dans tous ces recoins ne fait que prendre chair car il n’y a pas de frein. Les armes à feu viennent directement des États-Unis d’Amérique sans contrôle. L’ âchat des armes c’est une commerce très allechante et donc l’idéologie hors sol veut s’imposer en dépit du bon sens et de la réalité du terrain Haïtien ça donne des résolutions absurdes qui mène le pays à des impasses.

Les deux maîtres mots sont le mensonge et l’hypocrisie, Haïti est bloquée depuis quelques semaines et l’administration Joe Biden va prendre des sanctions contre les gens qui financent les actes de violence pour manifester leurs mécontentements contre le bouffon Ariel Henry, mais cette même administration n’a pas encore pris de sanctions contres les gens qui ont financé l’assassinat/exécution du Président Jovenel Moïse. Pourquoi ladite administration essaie de cacher la vérité, de défendre des crapules à longueur de temps, de faire de la désinformation, et d’exprimer des insultes à l’encontre du peuple Haïtien.

L’administration Joe Biden est complice de toutes les atrocités d’Ariel Henry contre la population Haïtienne, et elle est dans le bouleversement du pays en protégeant le pm de facto. Il faut surtout regarder le comportement d’Ariel Henry pour lequel tout est bon pour lécher les bottes de l’administration étatsunienne qui la joue contre le peuple Haïtien d’Amérique. Cette grosse merde d’Ariel Henry est en et au service montre une piètre image d’Haïti avec comme mission de détruire le pays. C’est extrêmement préoccupant. Avec tout ce qu’il a fait subir et continue à faire subir à cette pauvre Haïti. Il sera probablement rattrapé par la Justice, le pouvoir c’est pour un temps.

©️ 2022 #Antenne509

©️ Tous droits réservés.–

Antenne 509 / A509
L’ information en un clic !

Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.