Accueil Politique L’ acte des sénateurs de l’opposition qui en dit long

L’ acte des sénateurs de l’opposition qui en dit long

L' acte des sénateurs de l'opposition qui en dit long 1

Les quatres sénateurs de l’opposition radicale ont brisé le sénat en cassant des tables, des chaises, des accessoires, etc… ce matin 30 mai 2019, vers les 7h AM. C’est un acte très insultant, envers le sénat de la République, pour manifester leur mécontent pour une troisième fois contre la séance de ratification du PM nommé Jean-Michel Lapin.

LIRE AUSSI>>  Des députés élus de Fanmi Lavalas qualifient Pasha Vorbe de colon

Ce fait est en train d’enflammer la toile. En matière de communication c’est largement insultant. La parole et l’engagement publics des quatre (4) sénateurs: Anthonio Chéramy, Nènèl Cassy, Ricard Pierre et Évallière Beaupland permettent, à l’heure des réseaux sociaux, une spontanéité qui ne permettait pas autrefois.

Pour le meilleur et pour le pire, plus amusante est la cécité des quatre sénateurs qui incarnent cette dérive en fustigeant la haine qui aurait gagné la ligne politique. Le problème provient de ce que ce message révèle politiquement par cet acte de vandalisme du sénat.

LIRE AUSSI>>  Haïti: l'Administration de Donald Trump prône le dialogue entre les acteurs

Régardez-vous même les vidéos et vous tirez vos propres conclusions.

A509/Antenne509

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.