Accueil Éditorial Jamais la Chambre des députés n’a été frappée aussi violemment par un...

Jamais la Chambre des députés n’a été frappée aussi violemment par un ouragan

Jamais la Chambre des députés n'a été frappée aussi violemment par un ouragan 1

Alors que la Chambre des députés s’apprêtait à recevoir le Premier Ministre nommé, Fritz William Michel et son cabinet, ce mardi 3 septembre à 11:00 h AM, les députés de l’opposition ont saccagé la salle de séance, ils ont tout cassé: les vitres, les téléviseurs, les bureaux, les chaises, le système de son a été détruit entièrement. Une connerie de plus au compteur des parlementaires.

Après le réfus des présidents des commissions de la Chambre des députés de mettre encore une fois la demande de mise en accusation du Président de la République Jovenel Moïse sur la table car la dernière fois ladite séance de mise en accusation a laissé un goût amer dans la bouche des députés de l’opposition et ils profitent pour conditionner la séance de l’Énoncé de politique générale du Premier Ministre Fritz William Michel en détruisant tous sur leur passage comme un ouragan de categorie 5. Les députés de l’opposition et la violence ont une complicité qui s’affiche très bien. Quelle image.

LIRE AUSSI>>  Kat Dermalog entre dénigrement, règlements de compte et envie d'étincelles

Alors que ces incompétents disposent de tous les moyens financiers de l’État, ils trouvent une formule de sabotage des salles de séance en les torpillant. Les mentalités des parlementaires doivent changer. Ces parlementaires violents comme un ouragan sont incapables de voter des lois durant leur mandat. Ce sont des bons à rien. Quelle stupidité.

LIRE AUSSI>>  I CAN'T BREATHE DE GEORGES FLOYD COMME UN REFRAIN CONTRE LA SUPRÉMATIE BLANCHE

Au lieu de travailler pour éradiquer l’inégalité sociale, économique et les problèmes quotidiens, les députés ne font que les aggraver. Combien de fois les parlementaires ont mis l’accent sur des sujets de société ? Ils bossent quand ? Quelles sont leurs bilans ? À quoi servent leurs « sursalaires » ?

Antenne509/A509

Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.