Accueil Technologie iPhone 11 : c’est officiel, la prochaine keynote Apple aura lieu le...

iPhone 11 : c’est officiel, la prochaine keynote Apple aura lieu le 10 septembre

iPhone 11 : c’est officiel, la prochaine keynote Apple aura lieu le 10 septembre 1
Crédit photo: Le logo de l’invitation Apple pour le 10 septembre. – Apple

Apple vient d’inviter les journalistes à sa traditionnelle conférence de rentrée. Les nouveaux iPhone seront dévoilés le 10 septembre depuis le Steve Jobs Theater de Cupertino.

« By innovation only ». Par ce jeu de mots, Apple confirme la date de sa prochaine keynote. Les nouveaux iPhone seront annoncés le 10 septembre depuis le Steve Jobs Theater, situé juste à côté de l’Apple Park à Cupertino. C’est au même endroit qu’avaient eu lieu les présentations des iPhone X et XS ces deux dernières années. 

LIRE AUSSI>>  Les États-Unis poursuivent Edward Snowden suite à la publication de son livre

Selon les rumeurs, les iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max succèderaient aux iPhone XR, XS et XS Max. Ces trois produits conserveraient le design de leurs prédécesseurs mais accueilleraient des nouveautés du côté de l’appareil photo.

Parmi les autres nouveautés attendues, Apple devrait lever le voile sur la version finale d’iOS 13, présenter de nouvelles Apple Watch ainsi qu’un tracker Bluetooth pour ne plus perdre ses objets. Le service de jeux par abonnement Apple Arcade devrait également être lancé. Du côté du Mac et de l’iPad, des rumeurs existent mais il est probable qu’Apple attende le mois d’octobre, comme l’année dernière. 

LIRE AUSSI>>  Office 2021 sortira le 5 octobre, comme Windows 11

Pour suivre les nouveautés 2019 d’Apple, rendez-vous le 10 septembre à 19 heures sur 01net.com. Nous vous proposerons une couverture complète de l’événement.

Source: 01net

Partager