Accueil Éditorial Insécurité: qui sera le prochain ou la prochaine victime ?

Insécurité: qui sera le prochain ou la prochaine victime ?

Port-au-Prince, le 13 avril 2021.- Après que les autorités ont pris des décisions pour enlever les teintes dans toutes les voitures du pays pour lutter contre le kidnapping, ça ne fait pas bouger tellement les choses puisque les rapts sont encore en vogue, et chaque personne qui sort dans les rues attend leur tour, soit être kidnappé ou tué. Tout le monde marche avec une peur noire dans leur esprit. Chacun attend que ce merdier arrive chez lui.

LIRE AUSSI>>  Fantômes 509 ou le spectre du terrorisme

Ce n’est que la triste réalité, en effet, l’hémorragie sociale, corps de police en perfusion, famille, lien social sacrifiés, fractures sociales, explosion de la pauvreté et du chômage, pourrissement de la jeunnesse délibérée. Donc, le kidnapping en marche, promet le déclin. Il faut regarder les chiffres alarmants du phénomène de kidnapping. Les honnêtes gens n’en peuvent plus de ces voyous qui traînent les rues, volent, violentent, enlèvent et tuent.

LIRE AUSSI>>  Le droit de syndiquer, cette patate chaude aux mains des flics

C’est ce que certains sauvages réservent avec l’aide des politiciens soumis et trouillards qui ne réagissent surtout pas, et avec des responsables de droits humains défenseurs des assassins. Qui sera le prochain ou la prochaine victime ? Jour après jour, la même question: qui sera le prochain ou la prochaine victime ? Enfin, qui sera le prochain ou la prochaine victime ?

L.H.I

Antenne509/ A509
L’information en un clic !

Partager