Accueil Sports Identification de sept autres victimes de l’accident de Kobe Bryant

Identification de sept autres victimes de l’accident de Kobe Bryant

Identification de sept autres victimes de l'accident de Kobe Bryant 1

L’accident d’hélicoptère de ce dimanche 26 a non seulement mis fin à la vie de Kobe Bryant et de sa fille Gianna. Sept autres personnes sont mortes dans l’événement tragique qui s’est produit vers 10 h du matin près de Calabasas, une ville située dans le comté de Los Angeles. L’identité de toutes les victimes est déjà connue à l’exception du pilote.

Identification de sept autres victimes de l'accident de Kobe Bryant 2

Kobe Bryant

La légende de la NBA est décédée à 41 ans. Il a passé 20 saisons en NBA, tous défendant le maillot des Lakers de Los Angeles. Il a pris sa retraite en avril 2016 après un match anthologique contre Utah Jazz: il a marqué 60 points dans un Staples Center rendu à ses pieds. Il était marié à Vanessa Bryant et était père de quatre filles: Natalia (17 ans), Gianna ( 13 ans), Bianka (3 ans) et la petite Capri Kobe (on l’appelle affectueusement «  Koko  »), née en juin dernier.

LIRE AUSSI>>  Fin de série pour Liverpool qui chute à Watford

Gianna Bryant

La fille de Kobe n’avait que 13 ans et était l’œil droit de son père. Passionnée de basket-ball, elle était en route vers la Mamba Academy avec son père pour s’entraîner au moment de l’accident. Gigi était l’héritière du Black Mamba. L’ancien joueur l’a reconnu et était très concentré sur la préparation de son avenir sur un terrain de basket. Toujours aux mains de son père, elle était une habituée des matchs de Staples Center et son grand rêve était de jouer avec les Huskies UConn. Le basket-ball féminin pleure sa perte.

LIRE AUSSI>>  Officiel : Philippe Coutinho s’engage avec le Bayern Munich

John Altobelli

L’ancien joueur de l’Université de Houston Altobelli était maintenant entraîneur. Il a dirigé l’Orange Coast Coallege Institute. Il a ajouté 700 victoires en 27 ans au centre éducatif et a guidé les Pirates vers quatre titres d’État. Il a été nommé meilleur entraîneur de l’année en 2019 par l’American Association of Baseball Coaches.

Keri Altobelli

L’épouse de John Altobelli.

Alyssa Altobelli

La fille de l’entraîneur avait 13 ans, le même âge que Gianna. Les deux étaient coéquipiers de l’équipe de basket-ball.

Christina Mauser

Elle était entraîneure de basket-ball à la Harbour Day School de Newport Beach, où la fille de Kobe allait à l’école.

Payton Chester

Amie de Gianna Bryant.. 

Sarah Chester

Maman de Payton Chester

Antenne509/A509

Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.