Accueil Sports Ibrahimovic « zlatane » LeBron James !

Ibrahimovic « zlatane » LeBron James !

S’il respecte LeBron James en tant que sportif, Zlatan Ibrahimovic n’apprécie pas l’engagement politique de la star des Los Angeles Lakers.

« Maintenant, Los Angeles à un Dieu et un Roi. » Voilà comment Zlatan Ibrahimovic, alors qu’il évoluait au Galaxy en MLS, avait accueilli LeBron James dans la cité californienne en 2018, après la signature du quadruple champion NBA aux Lakers. Une marque de respect de la part de l’attaquant suédois, depuis revenu en Europe et qui a un peu changé de point de vue sur le « King ».

S’il admire toujours le basketteur, « Ibra » est nettement moins fan de l’engagement en dehors des parquets du n°23, qui a fait campagne pour Joe Biden lors des dernières élections présidentielles américaines et s’est mobilisé pour le mouvement « Black Lives Matter ». Pour le buteur de l’AC Milan, les sportifs devraient tout simplement rester là où ils sont bons: sur le terrain.

LIRE AUSSI>>  Premier contrat professionnel pour Nerilia Mondesir 

« Reste dans ton domaine »

« J’adore LeBron James. C’est un phénomène dans ce qu’il fait. Mais je n’aime pas que, quand des personnes ont un certain statut, ils fassent de la politique en plus de leur métier, lâche Zlatan Ibrahimovic dans une interview accordée à Discovery+. Fais ce dans quoi tu es bon. Reste dans ton domaine. Moi, je joue au football parce que c’est là-dedans que je suis le meilleur. »

« Je ne fais de politique. Si je voulais en faire, je serais devenu politicien, ajoute-t-il. Je pense que c’est la première grosse erreur que les gens font quand ils deviennent célèbres et acquièrent une certaine notoriété. Restez en dehors de ça et faites ce dans quoi vous êtes le meilleur. » Un tacle les deux pieds décollés auquel la superstar des Angelenos n’a pas encore répondu.

LIRE AUSSI>>  Milwaukee redresse la barre, Golden State confirme

Source: Football.fr

Antenne509/A509
L’information en un clic !

Partager